Mes-POemes

Ma 1ère PassiOn

AujOurd'hui
J'ai envie
De te vOir
De te prendre dans mes bras

AujOurd'hui
J'ai envie
De vOir tOn sOurire
De t'entendre rire

AujOurd'hui
J'ai envie
De pleurer
Tellement de larmes encOre à verser...

AujOurd'hui
J'ai envie
De te sentir
Par n'impOrte quel signe

AujOurd'hui
J'ai envie
De crier
COmbien je t'aime

AujOurd'hui
J'ai envie
De retrOuver
NOtre cOmplicité

AujOurd'hui
J'ai envie
De revenir dans le passé
POur enlever tes nOires pensées

Hier, j'avais envie
AujOurd'hui j'ai envie
Demain, j'aurais envie...

http://mes-poemes.cowblog.fr/images/574922558.jpg

Par Yeliz le
:'( :'(
...C'est triste mais tellement beau...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast